Besoin de réponse

Inconnu - 5 juil. 2019 à 20:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2019 à 21:35
Bonjour,
Ma question peut sembler bizarre ou même debile mais je précise que je suis une fille er j’aimerai savoir, si le fait d’avoir un jour les testicules molle et à un autre dur c’est lié à la fréquence des rapports . Car moi je me suis dis si c’est mou c’est Que ça été vidé . ( je demande ça surtout por savoir s’il peut y avoir infidélité ou non). Ou alors si le fait que ce soit dur ou mou n’a rien à voir avec la quantité de sperm.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 5 juil. 2019 à 21:40
Bonsoir
Donc monsieur se soumet au "tatonnage des coucougnettes" tout les soir.. Drôle de façon de se dire où penser contrôler l'infidélité, mais surtout, bonjour la confiance dans le couple.
Si la confiance n'est pas entre ton homme et toi, le mieux serait, bien sûr sachant sans doute pourquoi, en parler et régler ce problème pour votre épanouissement à tout les 2, dans le couple. Car vivre avec la suspicion et le doute, on ne peut être heureux et heureuse.
4