Mycose et irritation

Lptj14 - 5 juil. 2019 à 12:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2019 à 14:23
Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème, le week-end dernier je me suis entièrement rasée comme à mon habitude et ai eu des rapports dans l’heure qui suivait, avec plusieurs rapports dans le même week-end (je n’attends pas un jugement de votre part à ce niveau je ne vois que très peu mon compagnon) suite à ça mardi j’ai commencé à avoir de grosses irritations au niveau des lèvres extérieures, j’ai mit une crème apaisante pendant 2 jours, mardi soir j’avais les lèvres ultra gonflées et très rouge puis des démangeaisons et de grosses gènes. Étant habituée aux mycoses j’ai donc attendu le mercredi soir et ai mit un ovule. Dans la nuit de mercredi à jeudi j’ai été réveillée par de très forte démangeaisons, je sais que ça arrive selon les ovules, jeudi après-midi ça allait beaucoup mieux mais nous voilà vendredi midi et les démangeaisons sont de retours et ça me brûle par moment, j’aimerais donc avoir vos avis ?

Merci beaucoup ☺️
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 juil. 2019 à 14:23
Bonjour,
Il n'est absolument pas question de jugements sur ce forum
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, pas forcément une mycose mais aussi un autre infection vaginale et si mauvaises odeurs associées , une vaginose...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533954-vaginose-difference-mycose-symptomes-causes-diagnostic-traitement-prevention/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, il fera un frottis vaginal afin d'identifier le germe responsable et prescrire un traitement adapté, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0