Sensation de "toucher" vers l'omoplate

V1820 - Modifié le 5 juil. 2019 à 02:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2019 à 09:31
Bonsoir,

J'ai 18 ans et depuis 3 mois environ j'ai une sorte de sensation de toucher au niveau de l'omoplate droit (pas sur l'os mais juste à coté vers le muscle situé juste juste à droite) c'est assez difficile à expliquer mais ça ressemble à la sensation d'un toucher sur la peau, comme si il y avait quelque chose dessus alors que pourtant je n'ai rien. Ça se "reveille" pendant un court moment durant la journée parfois plusieures fois et c'est assez désagréable

Je me suis demandé si ça venait pas d'un ner sachant que je m'en bloque quelques fois au niveau du dos et que j'ai des mauvaises postures (beaucoup de dessin) mais je suis allé chez l'osthéo il y a environ une semaine..
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait génial.

Merci d'avance bonne soirée !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 juil. 2019 à 09:31
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0