A voir également:
- Calcitonine 1.0 pg/ml
- Calcitonine : rôle, carence, taux normal lors d'une prise de sang - Guide
- Vitamine b12 taux normal pg/ml - Accueil - Vitamines
- Oestradiol taux pg/ml ménopause - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ferritine 6 ng/ml - - Analyses de sang
- Calcitonine sandoz prix - Guide
2 réponses
Merci.J'apporte des précisions. 77 ans, diabète et cholrstérol surveillés, 2 stents dans les coronaires. Découvertes de nodules thyroïdiens à l'occasion d'examens plus généraux d'où une demande de dosage de calcitonine. Surprise pour moi devant ce taux si bas : <1.0 pg/ml. Quelle signification cela a-t-il ? Merci de m'apporter un début de réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
3 juil. 2019 à 16:21
3 juil. 2019 à 16:21
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Tu peux cliquer en attendant sur les liens en bleu sous ta question
Désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Tu peux cliquer en attendant sur les liens en bleu sous ta question
Désolé mais tiens nous au courant.