J’ai du mal à respirer, mes battements s’accélèrent..

Sephofa12 - 2 juil. 2019 à 00:57
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 16:14
Bonjour,

J’ai 14 ans et depuis peu (début du mois de septembre à peut prêt) j’ai du mal à respirer.

Ça a commencé par des simples effort physique. Quand il fallait courir à l’école j’étais très vite essoufflée.

Puis, les mois passent, j’en peux plus.
Je peux montée les escaliers (9-10 marches à peut prêt) et je suis à bout de souffle.
J’ai l’impression d’avoir couru un marathon avec de l’asthme.

J’ai beaucoup suée les soirs en dormant.
On dirait que je pissais de ma peau.Je me réveillé dans une flaque de transpiration (c’eSt récent)

J’ai eu des sommeils sans contrôle. Je peux m’endormir à tout moment. (J’aime beaucoup dormir).

J’ai aussi un rythme cardiaque élevée à mon goût (100-150) battements.

J’ai également chaque jour (sans abusée) des saignements de la narine gauche et souvent des deux + ma gorge.

J’ai également été à la piscine ou j’ai saigné 2 fois et où à la fin (l’heure de rentrée à la maison) j’ai eu énormément du mal à marcher, à respirer. À tout ! Je me sentais pas bien. Mes poumons étaient comme perforé à chaque inspiration.
Mon cœur battait très vite comparé à celui de ma soeur.

Mon appétit avait Baissé à un certain moment. J’aime juste grignoter et boire.Je me force à mangé des plats mais je ne fini pas toujours.

J’ai pas trop mal à la tête.
Mais quand mes poumons ont une sensation de compression/de perforation c’est la pire chose.

Quand je me mets à courir à présent. J’ai besoin de m’assoir de prendre de beaucoup trop grande inspiration.

Avant, j’ai eu un long moment ou ma gorge était sec, quoique je mange ou j’avale n’importe quel liquide rien ne déséché ma gorge.

Aidez moi.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
2 juil. 2019 à 08:43
Bonjour,

As tu au moins signalé tous ces "malaises" à tes parents ?
1
Oui, je suis sensée aller voir un médecin ce jeudi..
0