Plâtre
Bonjour, on m'a posé une botte plâtré aux urgences il y a 2 semaines, en effet suite à un accident de la voie public j'ai une fracture du pied. On m'a expliqué aux urgences que j'aurais une radio de contrôle 2 semaines après la pose du plâtre, sans vraiment m'expliquer ce que j'avais, de mémoire c'est une fracture de l'os naviculaire, simple, sans déplacement. Mon avenir professionnel étant remis en cause j'ai réussi à négocier avec mon employeur pour récupérer mes heures cet été. Cependant je viens de recevoir une lettre de convocation pour une ablation de plâtre + radio contrôle au 29 juillet soit 6 semaines après la pose du plâtre.
Est ce normal que je n'ai pas de radio de contrôle avant cette date ? Mes prescriptions d'anti coagulant et passage infirmier s'arrêtant la semaine prochaine ainsi que mon arrêt de travail.
De plus mon avenir professionnel est clairement remis en question suite à cette nouvelle. En effet d'après ce qu'on m'avait dit aux urgences je ne devais pas en avoir pour plus de 4 semaines.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Est ce normal que je n'ai pas de radio de contrôle avant cette date ? Mes prescriptions d'anti coagulant et passage infirmier s'arrêtant la semaine prochaine ainsi que mon arrêt de travail.
De plus mon avenir professionnel est clairement remis en question suite à cette nouvelle. En effet d'après ce qu'on m'avait dit aux urgences je ne devais pas en avoir pour plus de 4 semaines.
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Enlever son plâtre avant la date
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Dent avant facette - Accueil - Dents
Tu prend un rdv dès demain avec un rhumatologue