Je veux en finir et mettre à l'abris mes 3 bébés
A.L
-
27 juin 2019 à 10:45
begonie Messages postés 88065 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 27 juin 2019 à 11:08
begonie Messages postés 88065 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 27 juin 2019 à 11:08
A voir également:
- Je veux en finir et mettre à l'abris mes 3 bébés
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
begonie
Messages postés
88065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 108
27 juin 2019 à 11:08
27 juin 2019 à 11:08
Bonjour A.L
Qu'est-ce qui se passe de si ingérable dans ta vie au point de vouloir te suicider ?
Tu es la maman ?
Merci de nous en dire un peu plus.
Cela permettra de comprendre ce qui te fait venir sur le forum avec cette demande qui paraît devenir urgente.
Tu es en souffrance par rapport à ta situation de maman, situation d'épuisement ou peut-être pour des raisons de maladie ou familiales ?
Tu n'as personne de confiance, un proche ou des ami(e)s avec qui parler de ce que tu vis si mal ?
En cas de besoin d'une aide de suite appelle le SAMU (le 15).
Ces professionnel(le)s de la santé se déplaceront pour te venir en aide en tenant compte de tes besoins personnels.
Merci de nous répondre
Qu'est-ce qui se passe de si ingérable dans ta vie au point de vouloir te suicider ?
Tu es la maman ?
Merci de nous en dire un peu plus.
Cela permettra de comprendre ce qui te fait venir sur le forum avec cette demande qui paraît devenir urgente.
Tu es en souffrance par rapport à ta situation de maman, situation d'épuisement ou peut-être pour des raisons de maladie ou familiales ?
Tu n'as personne de confiance, un proche ou des ami(e)s avec qui parler de ce que tu vis si mal ?
En cas de besoin d'une aide de suite appelle le SAMU (le 15).
Ces professionnel(le)s de la santé se déplaceront pour te venir en aide en tenant compte de tes besoins personnels.
Merci de nous répondre