Cirrhose hépatite alcool

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
72070
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
- 20 juin 2019 à 07:47
Bonjour,
Mon frère âgé de 36ans a fait un malaise mardi 11 juin à 5h30 du matin. Mes parents ont prévenues les pompiers. Il a été transporté à l'hôpital. Il on vu qu'il faisait une hémorragie interne.
Son état c'est dégradé dans la soirée. Transporté d'urgence au chu de Nantes au soin intensif. Son pronostic vital était engagé. Mercredi il décide de l'endormir pour voir ou les saignements venait.
Il on trouvé une hépatite son foie fonctionnait très mal.
Le jeudi nous y retournons avec parents. Et la on nous dit que ses reins de fonctionnent plus également. La douche froide. Plus les jours avancèrent plus son état se dégradait. C'est les machines qui le tienne en vie.
Vendredi le médecin nous appelle d'urgence en nous disant que son état cest dégradé pendant la nuit. Et qu'il ne finirait sûrement pas la journée.
Ca tension a chuté énormément malgré les médicaments.
Ils essayent la dialyse. La dernière chance pour pouvoir le sauver.
4h après toujours aucune amélioration. Son état enfonçait. A 19h30 les médecins nous on dit qu'ils arrêterait les perfs. Et qu'il s'eteindrait dans la soirée. Son cœur c'est éteint aussi vite que ses autres organes. Mon frère décède à 20h30.
Nous avions même pas vu qu'il était mal et se plaignait de rien. Il était toujours debout avant de partir à l'hôpital. Et maintenant nous allons le voir au cimetière.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
72070
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
5867
0
Merci
Bonjour,
Merci pour ce témoignage et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200