Crise thoracique;
LAHCENELASRI
-
15 juin 2019 à 17:41
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 08:15
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 08:15
bonjour ;
voila mon cas ;j ai 58 ans il ya 2 ans quand j ai des crise a la poitrine;la douleur commence par le haut du dos puis le stermum ensuite toute la poitrine et la douleur vers le bras gauche et des fois les deux cela a dure peu de temps ; maintenant j ai le meme cas et ça dure plus et les crises 2 a3 fois meme plus des fois ;chez mon cardio suite au examuns un coroscanner test d effort ;aucun probleme au coeur ;radio pulmonaire positive; les medecins me disent que je n ai pas de quoi m inquietrer ;mais moi je soufre suite a des crises qui durent entre 4 a 5 minutes maximun des fois severes
des fois moins;je me demande si ce n est pas du zona que j avais y va longtemps .
sachant que j avais la maladie de zona il y a longtemps .
je vous serais très reconnaissant de partager votre expérience avec moi merci.
voila mon cas ;j ai 58 ans il ya 2 ans quand j ai des crise a la poitrine;la douleur commence par le haut du dos puis le stermum ensuite toute la poitrine et la douleur vers le bras gauche et des fois les deux cela a dure peu de temps ; maintenant j ai le meme cas et ça dure plus et les crises 2 a3 fois meme plus des fois ;chez mon cardio suite au examuns un coroscanner test d effort ;aucun probleme au coeur ;radio pulmonaire positive; les medecins me disent que je n ai pas de quoi m inquietrer ;mais moi je soufre suite a des crises qui durent entre 4 a 5 minutes maximun des fois severes
des fois moins;je me demande si ce n est pas du zona que j avais y va longtemps .
sachant que j avais la maladie de zona il y a longtemps .
je vous serais très reconnaissant de partager votre expérience avec moi merci.
A voir également:
- Crise thoracique;
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Distension thoracique - Accueil - Pneumologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42210
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 avril 2025
27 492
15 juin 2019 à 18:06
15 juin 2019 à 18:06
Aucun n’a évoqué la piste psychologique?
Peut être aussi prendre l’avis d’ un médecin de médecine interne
Peut être aussi prendre l’avis d’ un médecin de médecine interne
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 258
Modifié le 15 juin 2019 à 18:08
Modifié le 15 juin 2019 à 18:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Prendre un deuxième avis
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?
Prendre un deuxième avis
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 258
19 juin 2019 à 08:15
19 juin 2019 à 08:15
LAHCENELASRI = ELASRILAHCEN ???