Vaginite indétectable

Catlady - 13 juin 2019 à 00:52
 Catlady - 13 juin 2019 à 21:31
Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai de mauvaise odeur au niveau du vagin. J'ai tout les symptome d'une vaginite. J'ai consulté plusieurs médecin mais aucun na été capable de savoir ce que j'avais... Il croît toujours a une vaginite selon mes symptôme, mais quand je passe l'examen, le teste est négatif... Il y a de cela 2 ans environ j'ai contracté une vaginite et le médecin m'avait prinscrit des médicament qui avait fait disparaître les mauvaises odeur... Bref, je voudrais seulement savoir si jetais seul au monde avec se problème ou d'autre était dans la même impasse que moi. Je suis vraiment découragé !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
13 juin 2019 à 07:56
0
Ce sont des renseignement qui vise une vaginite bien ordinaire. La mienne est totalement differente ! Comme j'ai expliquer plus haut, j'ai TOUT les symptôme d'une vaginite mais indetectable aux testes... J'aimerais vraiment avoir de l'aide je suis désespéré et vraiment découragé de devoir vivre avec sa a tout les jours de ma vie.
0