Je veut arrêter de me taillé les veine

Sarah.Last.One - 12 juin 2019 à 22:49
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 juin 2019 à 07:14
Bonjour,
J'ai 12 ans je suis une fille grosse on peut le dire je n'ai pas vraiment d'amis... Fein de vrai amis. Je me fait harceler par des gens de 4ème qui se moque de moa même mes parents ce moqué de moi.quand je passe proche d'une voiture j'ai tjr l'espérance qu'elle m'écrase qu'elle en finisse. J'ai déjà essayé de me tué mais ma mère a dit au médecin que j'étais tombé. J'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sarah,

Je comprends ta douleur, le collège n'est pas la meilleure période de la vie. Les gens sont souvent méchants et cruels envers les différences, ils préfèrent s'en prendre aux autres plutôt que se regarder en face. Les gens sont souvent cruels quand ils sont malheureux ou ont peur d'être exclus.

J'ai connu la même chose à ton âge mais dès que je suis sortie du collège les choses se sont améliorées. Je te recommande deux choses : sois patiente et dis-toi que toutes ses remarques ne doivent pas t'atteindre car tu es belle et que ces petits crétins prépubères ne le voient pas. Tu n'as que 12 ans et tu vas beaucoup changer, je te le redis sois patiente, tout ça est temporaire.
la deuxième chose que je te conseille est de rester près des gens qui t'apportent de la joie et du bien-être, des gens qui t'aiment pour ce que tu es. Et si ta mère ne veut pas t'écouter confie-toi à des proches de confiance.

Si ça peut te remonter le moral, sache que Eva Longoria et Meghan Fox étaient insultées de "moches" au collège. Comme quoi tout peut changer.

Ce qui compte c'est le regard que tu t'accordes sur toi, la confiance que tu as en toi, ça toi seule peut le decider, la plus part des gens sont admiratifs des gens qui s'assument. Assume-toi comme tu es et les rageux rageront car leur problème c'est eux même mais toi aimes-toi pour tes qualités, tes talents. Tu évolueras comme tu le voudras. L'important c'est toi !
1
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 13 juin 2019 à 06:55
Bonjour

Personne n'a le droit d' harceler qui que ce soit et tu es protégée par la loi.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et des conseils très sérieux.
Tu y trouveras une écoute attentive et surtout aidante comme tu ne trouves visiblement pas de l'aide ailleurs.

Il s'agit donc d'un site officiel dans lequel tu vas trouver des numéros de téléphone utile :

https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/je-suis-victime/

Téléphone encore ce matin et sans attendre.

0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
13 juin 2019 à 07:14
Et voilà encore un autre numéro gratuit et confidentiel à disposition des jeunes :

https://www.allo119.gouv.fr/
0