Est ce qe g sui enceinte
la bibiche
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,g sui inquiéte a propos d'un sujet,j'ai peur car g veu pas tombé enceinte.j'ai eu mes regles le 20decembre et il est terminé le 25.j'ai des rapports le 28 decembre.g veu savoir si il ya des possibilités que g tombe enceinte.j'ai un cycle irrégulier.j'atten votre reponse avec impatience
A voir également:
- Est ce qe g sui enceinte
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g - Accueil - Sexualité
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Banane proteine 100 g - Guide
1 réponse
Bonjour,
désolé,mais on ne peut pas vous répondre,on ne peut pas deviner.Vous dites avoir des cycles irréguliers,en plus...
Il faudra donc attendre,et s'il y a un retard de règles (plus long que d'habitude,vu que vous etes iirégulières) + des signes de grossesse faire un test (urinaire d'abord puis prise de sang)
Si vous ne voulez pas etre enceinte,parlez avec votre médecin pour avoir une contraception
désolé,mais on ne peut pas vous répondre,on ne peut pas deviner.Vous dites avoir des cycles irréguliers,en plus...
Il faudra donc attendre,et s'il y a un retard de règles (plus long que d'habitude,vu que vous etes iirégulières) + des signes de grossesse faire un test (urinaire d'abord puis prise de sang)
Si vous ne voulez pas etre enceinte,parlez avec votre médecin pour avoir une contraception