Quoi penser

cindy - 7 janv. 2009 à 15:21
 cindy - 7 janv. 2009 à 15:47
Bonjour,

Ben voilà je vais vous expliquer mon problème.
Le 17 Novembre je fais enlever mon implant (après 3 ans) jusque là rien d'anormal.
Retour règle le 27/11 et celà jusqu'au jeudi d'après d'après.
Bien contente, je me dit super je retrouve un cycle normal. Pas du tout. A nouveau réglé le 13 Décembre pendant encore une semaine.
Donc rdv gygy qui prescrit prise de sang et écho (car depuis je ne prend aucun contraceptif) tout est négatif et rien d'anormal. Je suis sencé avoir un retour de cycle le 3/01 (en comptant 28 jrs) et habituellement avant mes cycles je suis habituer à avoir ou la poitrine enflé ou des douleurs au bas ventre mais la ce mois-ci rien de tout cela apart de la fatigue.
J'aimerai avoir vos impressions à ce niveau là et jme demande si je pourrais être tomber enceinte.

2 réponses

Donc comme tu me l'as proposé, je réponds à ton message pour te dire seulement que je n'ai pas d'avis car je ne connais pas du tout les conséquences des implants J'espère que tu vas quand meme avoir une bonne nouvelle a nous annoncer. Moi j'ai déja 2 enFANTS ET JE SOUHAITE AVOIR UN 3 eme. A BIENTOT ET BON COURAGE
0
Merci beaucoup pour ton message. Jte souhaite tout le bonheur du monde en cette nouvelle année et qu'elle soit bonne à tout les couples et toutes les personnes du forum.
0