Piercing langue et muget

Maeva_9540 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 15:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juin 2019 à 20:43
Bonjour, voilà j’ai vraiment besoin d’aide pour mon piercing. Je me suis fait piercer le venom il y 4 jours ( le venom c’est deux piercing sur chaque côté de la langue ) et depuis le 2ème jours j’ai le muget qui est apparue donc ma langue est toute blanche, jaune bizarre. J’ai été chez le médecin et pierceur. Le médecin m’a dit de retirer le piercing alors que le pierceur me dit de surtout pas la retirer au risque qu’une bactérie s’infiltre. Je sais vraiment pas qui écouter ( sachant que je suis au UK et que les formations là-bas ne sont sont pas génial surtout pour un médecin gratuit ), à savoir que je n’aie absolument pas mal et ma langue est juste un peu enfle comme les autres jours.
Aussi je trouve bizzard d’avoir choper se champi parce que le jour après fait mon piercing rien, pas de douleur, enflamment, je peux parler et même manger mais j’ai juste cette couche blanche sur la langue. J’ai désinfecter après chaque repas et clope/joint ( le pierceur m’a dit pas de fumer avant 3 semaines mais c impossible, je fume 5 clopes/joints max par jour ) et je me lave les dents. Si vous savez d’ou sa vient n’hésitez pas me le dire aussi
Alors voilas je devrais l’enlever ou pas ? En faite j’ai juste peur que se champignon infecte mon piercing, j’ai pas l’impression qu’il l’est.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 juin 2019 à 15:51
Arrête déjà de fumer ... très important
Prend un traitement pour la mycose et revoit un médecin rapidement
0
Maeva_9540 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 15:54
Merci pour votre réponse, oui j’ai arrêter de fumer aujourd’hui et on prescrit un espèce de gel pour la mycose. Le problème c’est que en Angleterre j’ai pas de médecin du coup j’ai que accès au petit cabinet gratuit, mais je rentre dimanche prochain en Suisse et la j’irai voir un vrais docteur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 juin 2019 à 20:43
C’est déjà un bon point d’arrêter de fumer
0