Connaitre je jour de mon accouchement

laurenda - 7 janv. 2009 à 13:05
 louloune - 26 janv. 2009 à 23:48
<gras>Bonjour,
mes dernier règles date depuis le 06 mai quel est le jour de mon accouchement, en plus a sept mois de grossesse mes seins font de l'eau et me font très mal est ce grave? c'est ma première grossesse et j'ai peur
</gras>

5 réponses

le terme de la grossesse est le 17 février si ton début de grossesse correspond bien à tes derniéres régles.
Mais on a du te le dire lors de ta 1ére écho . Et la personne qui suit ta grossesse aurait du te le dire!!!!
Mais bon c'est une date théorique donc la date exact c'est mystére.
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 15:20
tes dernières analyses d'urines remontent à quand ?

attention à ta tension, si tu commences à faire de l'eau, ça peut être une pré-éclampsie.
c'est dangereux pour toi et pour ton bb.

du devrait consulter.
0
mes seins font de l'eau a huit de grossesse est ce grave? En plus je mon silip est souvent mouiller je voudrais savoir si c'est la poche des eaux qui est rompu mais je n'est pas de contraction
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
10 janv. 2009 à 08:14
des seins commencent à travailler c'est sûrement ça, ça arrive des fois bien plus tôt !

par contre, si tu as des fuites, que c'est liquide, tu devrais aller consulter, car il arrive qu'il y ait une fissure de la poche des eaux.
Si c'est le cas, il y a des risques d'infection et là c'est dangereux pour ton bb.

Tu es à 8 mois, proche du terme.
Alors à ta place, j'irai consulter rapido ! mieux vaut être prudente et accoucher dans de bonne conditions, plutôt que d'accoucher un peu trop tôt et d'avoir un bb encore à l'hopital et toi qui rentre à la maison...

il ne faut pas avoir peur d'aller déranger les sages femme, il en va de ta vie et de celle de ton bébé.
Elles aussi préfèrent vérifier que tout va bien et tu rentre à la maison, plutôt que de vivre des complications que l'on peut éviter !

bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu accouche au mois de fevrier ces normale que ta mal au sein mois je suis enceinte de deux mois et j ai tres mal au sein t inquiete pas ces normales lindsy 34
0