Ma fille et mon fils ne veulent pas de petits amis
Isibi
-
6 juin 2019 à 09:34
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 juin 2019 à 10:18
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 juin 2019 à 10:18
A voir également:
- Ma fille et mon fils ne veulent pas de petits amis
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
6 juin 2019 à 10:18
6 juin 2019 à 10:18
Bonjour,
Que leur dire ?
A mon avis, rien. Et surtout pas leur mettre la pression. A eux de faire leur chemin dans la vie. Et s'ils se "plantent", à eux d'en tirer les conséquences et enseignements.
...et il n'y a que les imbéciles qui ne changents jamais d'avis ! ;)
Quant à leur jugement sur votre couple, il faut leur souligner que si vous vous interdisez de juger leur opinion et leurs commentaires sur le couple, vous leur interdisez tout autant de porter un jugement sur le votre.
Que leur dire ?
A mon avis, rien. Et surtout pas leur mettre la pression. A eux de faire leur chemin dans la vie. Et s'ils se "plantent", à eux d'en tirer les conséquences et enseignements.
...et il n'y a que les imbéciles qui ne changents jamais d'avis ! ;)
Quant à leur jugement sur votre couple, il faut leur souligner que si vous vous interdisez de juger leur opinion et leurs commentaires sur le couple, vous leur interdisez tout autant de porter un jugement sur le votre.