Résoudre les probleme dans ma famille

Oceane - Modifié le 5 juin 2019 à 07:08
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2019 à 07:22
Bonjour, je m'appel (....) j'ai 19 an je suis en IME et je suis ici car sa va pas trop bien avec ma famille et du coup il me

disent que je suis s'ingler et il en a qu'il me disent que je doit etre enfermer dabs un asile de foue car il pense que je suis s'ingler et que je ne pourrait jamais m'en sortir avec mon handicape et du coup mes soeur puit mon frère se moque en me disant que je ne suis pas nette mes quand je leur demande de m'aidé personnes ne veut il me disnet que c'est a moi de me débrouiller car je suis mingeure du coup je me p9se des ta de questions se moment je souffre en silance et je suis oubliger de leir mentire car j'ai subie des choses que je suis oubliger de tout garder pour moi car je n'ai pas du tout confiance en ver ma famille mes surtout mes vrai parents je leur cache la veriter tellement que je suis totalement bloquer en l'interieure de moi mes il en a pas mal qui sabs foue de se que je traversse en se moment ...

Merci

PS : (...) données supprimées par la Modération.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 juin 2019 à 07:22
Bonjour

Tu es en Internat ou Externat ?

Dans cet IME ( Institut Médico-Éducatif ) tu n'as pas pu parler avec les professionnel(le)s de la santé et de l'éducation que tu y rencontres ?
0