Perte de sang

Mylene - 4 juin 2019 à 08:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2019 à 10:17
Bonjour,
Je suis à 19 semaines plus 4 avec une grossesse à risque et depuis une semaine perte de sang je suis déjà allé aux urgences bébé va bien on a entendu son cœur au niveau du placenta il est très bien et le col pareil du coup les médecins ne savent pas d'où vient le sang que je perds du coup ça m'inquiète car ça me du mal à s'arrêter malgré le repos que je m'oblige car pas évident avec trois autres enfants à côté est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 juin 2019 à 10:17
Bonjour,

"est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux.

Le seul conseil à te donner est donc de suivre ceux donnés aux urgences, repose toi donc et prends bien soin de toi, courage.
0