SOS je vx plus vivre
Mylla
-
1 juin 2019 à 17:16
begonie Messages postés 88099 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 2 juin 2019 à 06:59
begonie Messages postés 88099 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 2 juin 2019 à 06:59
A voir également:
- SOS je vx plus vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Il existe plein de moyen de suicide , mais je ne t’aiderais en aucun cas a mettre fin à tes jours , je te conseilles d’ailler voir un psy ou de parler à une personne de confiance , ou alors à quelqu’un que tu ne connais pas ( on se confie parfois plus facilement au personne de notre âge que l’on ne connais pas) via des réseaux sociaux mais reste prudent/e
Ps: je ne vois pas en quoi le fait d’etre Un garçon manqué et un problème , apprend à ignoré le regard de autre et à t’accepter
Ps: je ne vois pas en quoi le fait d’etre Un garçon manqué et un problème , apprend à ignoré le regard de autre et à t’accepter
begonie
Messages postés
88099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 107
2 juin 2019 à 06:59
2 juin 2019 à 06:59
Bonjour
Des idées suicidaires en lien avec le fait de te sentir un " garçon manqué " ?
En quoi est-ce un vécu désespérant au point de penser au suicide ?
Tu n'as pas encore eu la possibilité de discuter avec une personne proche soit dans ta famille, tes ami(e)s, à l'école avec un ou une professeur(e) ou un(e) psychologue ?
Tu peux aussi en parler avec ton Médecin personnel qui pourra t'orienter, si besoin et nécessité, vers un Psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue).
Des idées suicidaires en lien avec le fait de te sentir un " garçon manqué " ?
En quoi est-ce un vécu désespérant au point de penser au suicide ?
Tu n'as pas encore eu la possibilité de discuter avec une personne proche soit dans ta famille, tes ami(e)s, à l'école avec un ou une professeur(e) ou un(e) psychologue ?
Tu peux aussi en parler avec ton Médecin personnel qui pourra t'orienter, si besoin et nécessité, vers un Psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue).