SOS je vx plus vivre

Mylla - 1 juin 2019 à 17:16
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 juin 2019 à 06:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on se suicide sans souffrir svp je vais bientôt avoir 16 ans et je suis un garçon manqué

2 réponses

Il existe plein de moyen de suicide , mais je ne t’aiderais en aucun cas a mettre fin à tes jours , je te conseilles d’ailler voir un psy ou de parler à une personne de confiance , ou alors à quelqu’un que tu ne connais pas ( on se confie parfois plus facilement au personne de notre âge que l’on ne connais pas) via des réseaux sociaux mais reste prudent/e
Ps: je ne vois pas en quoi le fait d’etre Un garçon manqué et un problème , apprend à ignoré le regard de autre et à t’accepter
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
2 juin 2019 à 06:59
Bonjour

Des idées suicidaires en lien avec le fait de te sentir un " garçon manqué " ?

En quoi est-ce un vécu désespérant au point de penser au suicide ?

Tu n'as pas encore eu la possibilité de discuter avec une personne proche soit dans ta famille, tes ami(e)s, à l'école avec un ou une professeur(e) ou un(e) psychologue ?

Tu peux aussi en parler avec ton Médecin personnel qui pourra t'orienter, si besoin et nécessité, vers un Psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue).

0