Comment mourir rapidement et sans douleur

Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 07:09
Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 21:21
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment réussir à passer à l’acte pour mourir rapidement et sans douleur.
J’ai déjà essayé les médicaments mais malheureusement je suis toujours là. Je veux mourir car la vie m’est insupportable, je suis épuisée et en souffrance. Je suis seule au monde et personne ne me soutient et pire personne ne m’aime.
Ma voisine me fais vivre un enfer, les voisins ne respecte rien , tapage nocturne TOUTE les nuits et moi ma voisine m’a salie dans tout le quartier parce que je me lève le matin pour aller travailler. La police s’en fou, ils refuse même de prendre mes plaintes, la vie est injuste et la justice va en faveur de ces gens là. Je suis seule au monde et pas d’aide
Maintenant tous me jugent et me regarde comme une parasite.
Je suis un monstre horrible qu’il faut abattre pour que le monde soit débarrassé d’une merde, d’une Saloperie comme moi.
Alors svp je veux mourir, ce week-end j’ai prévu que je devais me tuer et je dois réussir à mourir.
Svp donner moi les moyens d’y parvenir, de réussir ma mort.
Si certains savent c’est quoi être en souffrance au point de ne plus pouvoir ni savoir vivre donner moi la chance de réussir mon passage à l’acte de ce week-end svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2019 à 18:47
Bonsoir Océane
El l'absence de begonie, je me permets de te répondre :
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider comme conseillé par begonie, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif qui fausse ta pensée et une dépression, ça se soigne et se guérit

0
Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
31 mai 2019 à 21:21
Mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir mourir rapidement et efficacement
0
Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
31 mai 2019 à 19:05
Non ce n’est pas un passage, ça fait 36 ans que c’est comme cela, que j’endure minutes après minutes, jour après jours, mois après mois et mon besoin de suicide n’est pas anodin et réfléchi.
J’ai été forte trop longtemps et me suis battue trop souvent maintenant c’ est la fin et tant mieux. Trop c’est trop. Personne ne peut comprendre. J’ai demandé de l’aide, même à la police mais les numéros de la société comme moi ne peuvent recevoir de l’aide.
Alors à moins de m’aider à en finir personne ne peut plus rien. De toute façon ont meurt tous un jour. Et moi c’est maintenant
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
31 mai 2019 à 07:48
Bonjour

Il y a d'autres moyens bien moins radicaux pour trouver des solutions acceptables.

Il faut donc de suite chercher une aide concrète pour retrouver un niveau de bien-être meilleur que ce que tu vis maintenant.

Commence par t'informer et en même temps communiquer autour de ce que tu vis très mal actuellement.

Prend contact, sans attendre avec ce numéro 107 en Belgique. Ouvre ce lien pour ton information : https://tele-accueil.be/

Les personne à l'autre bout du fil sauront t'écouter, t'orienter en tenant compte de tes besoins personnels et t'aider à trouver des solutions adaptées à ta situation actuelle et passée.

N'hésite donc pas et téléphone de suite.
-1
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
31 mai 2019 à 09:17
Tu n'es plus connectée au site ?

Je monte la question ....
0
Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 > begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
31 mai 2019 à 15:09
Je ne veux plus d’aide car je n’ai Plus confiance en personne et je veux juste mourir et en finir avec toute cette souffrance de la vie. À
Je ne suis qu’un monstre, personne ne veut de moi car je suis une erreur de la nature.
Alors je souhaite juste qu’on m’aide pour mourir et en finir.
Aidez-moi svp à réussir mon plus grand besoin
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
31 mai 2019 à 13:56
UP
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
31 mai 2019 à 16:47
Est-ce que tu as quand-même fait appel au 107 comme proposé ?

Ces personnes qui répondent pourront t'orienter vers des services qui pourront t'aider à trouver des solutions aussi bien pour cet état d'épuisement que pour ces agissements (Tapage nocturne etc...) de la part de tes voisins.

N'hésite plus à faire appel à l'aide.
0
Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
31 mai 2019 à 18:14
Non car faire appel pour moi est devenu impossible. Je n’y crois plus. Je ne supporte plus la vie. Oui il y a ces soucis avec les voisins mais il y a la vie , mon passé. Je suis seule au monde plus de famille. Plus personne. Donc je ne manquerai à personne et on s’apperceVra même pas de ma disparition avant des jours. Donc plus un problème. Je ne sais, ne peux plus et ne veux plus demander de l’aide car à chaque fois que j’ai pris sur moi pour le faire elle m’a été refusée.
Dans ce monde je ne suis qu’un monstre, un numéro que personne ne se préoccupe.
Je veux juste qu’ on m’aide à mourir et rien d’autre. Ce soir, demain je dois en finir et ce que je souhaite c’est rapide et efficace. C’est pas difficile
0