Infection de la gorge persistante

Fannyfop - 30 mai 2019 à 22:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2019 à 09:52
Bonjour,
J’ai 19 ans et j’ai eu une angine la semaine dernière.
Tout d’abord je suis allée chez mon médecin traitant le lundi directement lors de mes premiers symptômes afin de me soigner le plus rapidement car j’ai des défenses immunitaires très très faibles et tombe régulièrement malade.
Celle-ci m’a dit qu’il s’agissait d’une angine virale et qu’en 48h j’allais être guéri en me prescrivant seulement un spray, doliprane.
Or le lendemain cela s’est aggravée et le surlendemain encore plus: pu dans la gorge ainsi que ganglions dans toute la nuque ( impossible de bouger ma tête) je suis retournée chez mon médecin qui la m’a prescrit antibiotiques et antidouleurs.
Ayant pris les antibiotiques comme il le fallait, j’étais guéri au bout de 5 jours. Je suis donc guéri depuis samedi, mais depuis hier j’ai des nouvelles douleurs à la gorge et aujourd'hui cela s’est à nouveau empiré.Et en+ de cela j’ai des douleurs au niveau du coeur.
Pourriez-vous me donner votre avis
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 mai 2019 à 09:52
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut t'adresser à un ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir la revoir puisque cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0