Chute et bosse sur le côté de la cuisse

kat612 - 30 mai 2019 à 10:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2019 à 09:29
Bonjour,

Voilà, j'ai fait une chute en promenant le chien d'une cousine lundi soir... (il a vu un chat et a voulu l'attraper, j'ai couru avec la laisse, je suis tombée sur la cuisse gauche et il m'a trainé sur quelques mètres...) Rien de cassé, pas d'égratignures mais des douleurs à la cuisse gauche quand je m'asseois. Depuis, j'ai constaté une bosse dans la cuisse à cet endroit (c'est dur) mais pas de bleu qui sort... Ya-t-il des gens qui ont déjà eu ce genre de petite bosse? Comment la traiter?
Merci des conseils!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
30 mai 2019 à 10:10
Bonjour,
" Ya-t-il des gens qui ont déjà eu ce genre de petite bosse?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner cette bosse, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Nb : quelle idée d'encourager un chien à poursuivre un chat ?
0
Bonjour,
Merci pour la réponse, je consulterai si ca persiste !
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
31 mai 2019 à 09:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0