Champ visuel rétréci lumière vive

Clarata_2768 Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant déjà été chez l'ophtalmologue et regardé une multitude de site internet je tente ma chance ici.
Concernant mes symptômes depuis 1 mois : j'ai le champs visuel très restreint à l'œil droit (vision noir à droite et en bas) mais uniquement quand la luminosité est assez élevée (en journée)

Si par hasard quelqu'un se reconnaît dans ces symptômes !
Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Qu'en pense l'ophtalmologue que tu as vu ?
0
Clarata_2768 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je n'ai pas fait de fond d'œil mais je suis passée dans une machine je crois pour déceler les glaucomes et tout était bon (analyse des cellules ganglionnaires mascular cube et rnfl et onh)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Il faut retourner chez l'ophtalmo pour faire d'autres examens autres que pour déceler le glaucome.
0
Clarata_2768 Messages postés 3 Statut Membre

La perte de vision n'ayant lieu que par lumière vive je n'ai pas du tout été prise au sérieux mais je vais réessayer je vous remercie !
0

Il faut insister auprès du médecin, il existe des moyens de contrôle très poussés pour te prendre au sérieux.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Bonjour
Demandez pour avoir un bilan général/complet de la vue afin de voir d ou vient le soucis et si possible dans un cours délai
0