Douleur coté droite entre la peau et les cotes
Bonjour
il y'a quelques jours que j'ai une douleur au niveau des côtes droites . quand quelque chose touche ma peau (les vêtements ) , je ressens une douleur mais quand j'appuie fort dessus je ne sens rien.
Quelle peut être la cause de toutes ces douleurs
Merci d'avance .
il y'a quelques jours que j'ai une douleur au niveau des côtes droites . quand quelque chose touche ma peau (les vêtements ) , je ressens une douleur mais quand j'appuie fort dessus je ne sens rien.
Quelle peut être la cause de toutes ces douleurs
Merci d'avance .
A voir également:
- Douleur coté droite entre la peau et les cotes
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.