Besoin de conseils et de vos solutions...

Mandounette96 - 22 mai 2019 à 12:01
 Mandounette96 - 22 mai 2019 à 20:12
Bonjour,
J'ai lu tous vos commentaires et je me reconnais dans pratiquement tous les symptômes... j'ai 23ans et ça fait 1an que je n'ai pas eu de règles, je pensais que ma prise de poids (30kg) en un peu plus d'un an été liée à un ancien traitement pour une autre raison, sauf que je ne prend plus de traitement, je n'arrive pas a perdre ce poids en trop, j'ai une pilosité excessive, énormément d'acné, des douleurs atroces dans le bas du ventre jusqu'à en être limite paralysé tous les mois pratiquement et pile à ce moment je suis irritable, susceptible et mal dans ma peau... j'ai perdue toute confiance en moi... je n'arrive plus à me regarder dans un miroir...enfin c'est dure à vivre, j'ai vue la gynéco mercredi dernier et elle ma prescrit du duphaston en m'expliquant que j'avais la testostérone un peu élevée...
Vos commentaires me rassurent pour le désir de grossesses, mais je vois que le dernier remonte à 2012, pouvez vous me dire ou vous en êtes.. ? Si vous avez pu résoudre ce problème? Perdre du poids..? Enfin si il y a des solutions... merci!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 mai 2019 à 12:47
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
0
Mandounette96
22 mai 2019 à 13:12
Ah mince je savais pas --', c'était sur la discussion concernant le taux de testostérone trop élevé chez la femme ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 mai 2019 à 14:03
Pas d'autre choix que de retrouver cette discussion ou, comme déjà dit précise mieux ton problème ici .
0
Mandounette96
22 mai 2019 à 20:12
J'ai retrouvée la discussion mais je ne peux pas y répondre, il n'y a pas "répondre au sujet" ou autre. Et je peux pas mieux expliquer mon problème que comme je l'ai fait sur mon premier message, j'ai tout expliquer, les symptômes, la cause probable (la testostérone élevée) etc.
0