Cirrhose du foie gras

Peter60 - 19 mai 2019 à 16:35
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 mai 2019 à 17:24
Bonjour, Mon épouse qui a 62 ans a été diagnostiquer cirrhose du foie ou maladie du foie gras. Comment l'aider dans ce processus je sais que ca ne guéri pas mais quel sont ses chances je crois que ca doit etre assez avancé car elle a souvent des hauts de cœur et son foie est enflé. Son médecin lui dit que ca va bien pour le moment elle a des suivi. ma question est. Peut elle esperer vivre longtemps avec cette maladie et est ce que la fin sera souffrante. Elle a eu beaucoup d'opération et de médication forte ce qui peut aussi avoir causé ce probleme d'après l'avis du médecin aidez moi svp
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
19 mai 2019 à 17:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents, son état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer son médecin au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture de ce que tu nous exposes et le pronostic vital est différent d'une patiente à l'autre car chaque cas est un cas particulier
Son médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0