Petit saignement

laetikal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 18:34
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 6 janv. 2009 à 18:43
Bonjour,
je suis enceinte de 17 semaines ma grossesse se passe plutot bien mais hier j'ai été a mon rdv contidien avec mon médecin il m'a fait un touché (qui m'a fait super mal)et depuis j'ai u des petites pertes de sang(plutot marron que du sang rouge)je suis donc aller voir mon gynéco en urgence il m'a dit que sa pouvait arrivé apres un toucher on a fait une éco et tout allait bien mais je voudrai quan meme savoir si c'est déja arrivée a l'une d'entre vous et si oui combien de temps on durée les pertes?
merci
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
6 janv. 2009 à 18:43
Bonjour
Tu as bien fait d'aller voir ton gyneco ...
Cesses de te tracasser ,il t'a ausculte... tu vas bien ,il t'a fait une echo qui montre que ton bebe va bien..
Ls saignements sont lies a ton examen du col...cela devrait rentrer dans l'ordre ... Il te faut juste surveiller si les saignements diminuent ...et ne pas hesiter a reconsulter ton gyneco en cas de doute ...
;o))))))
0