Mon corp me fait mal .

Shayilam - 16 mai 2019 à 21:13
 Shayilam - 16 mai 2019 à 22:07
Bonjour, je poste pour la première fois sur un forum car malheureusement je souffre de ce que je vais vous raconter depuis quelques mois déjà et aucun médecin ne semble prendre le cas au sérieux et se fient uniquement aux prises de sang qui sont excellentes.

Apres plusieurs allé retour aux urgences , je suis tomber sur un médecin qui a pris mes symptômes très divers aux serieux , qui m'a fais faire des prise de sang sur toutes les bactéries à infections froides. Lyme , babebiose, erlichiose, bartonella ,rickestiose etc .. la bartonella en est ressorti positive en igg et non en igm. Le médecin en a conclus à une infection devenue chronique face au tableau clinique. Jai été traitée pendant 2 mois à la doxycycline avec un paquet de complément alimentaire . Jai du revoir mon alimentation de A a Z . Jai arrêter de fumer . Bref hygiène de vie irréprochable. A la suite de l'arrêt du traitement je retrouve ma vie ! Moi qui avais un brouillard cérébrale permanent , mais de tête vertiges ,confusions , fatigue myoclonie douleurs musculaires articulaires etc.. tout a disparu . Jai ensuite été traitée pour candidose car selon elle , javais des candida albican partout . Donc triflucan et probiotiques. Depuis je mange zero sucre et je vois une nutritioniste .