Mon corp me fait mal .

Shayilam - 16 mai 2019 à 21:13
 Shayilam - 16 mai 2019 à 22:07
Bonjour, je poste pour la première fois sur un forum car malheureusement je souffre de ce que je vais vous raconter depuis quelques mois déjà et aucun médecin ne semble prendre le cas au sérieux et se fient uniquement aux prises de sang qui sont excellentes.

Apres plusieurs allé retour aux urgences , je suis tomber sur un médecin qui a pris mes symptômes très divers aux serieux , qui m'a fais faire des prise de sang sur toutes les bactéries à infections froides. Lyme , babebiose, erlichiose, bartonella ,rickestiose etc .. la bartonella en est ressorti positive en igg et non en igm. Le médecin en a conclus à une infection devenue chronique face au tableau clinique. Jai été traitée pendant 2 mois à la doxycycline avec un paquet de complément alimentaire . Jai du revoir mon alimentation de A a Z . Jai arrêter de fumer . Bref hygiène de vie irréprochable. A la suite de l'arrêt du traitement je retrouve ma vie ! Moi qui avais un brouillard cérébrale permanent , mais de tête vertiges ,confusions , fatigue myoclonie douleurs musculaires articulaires etc.. tout a disparu . Jai ensuite été traitée pour candidose car selon elle , javais des candida albican partout . Donc triflucan et probiotiques. Depuis je mange zero sucre et je vois une nutritioniste .

Si je viens vers vous aujoirdhui cest qu'après un mois d'arrêt de traitement ,un symptôme reviens et je me demande si cest lié a ça ou si ça pourrait être complètement autre chose . Je ressent une énorme fatigue, et jai mal aux articulation du coude ,des chevilles ,mais ca change d'endroit parfois ça cesse puis ça reviens ,mais le pire reste mon corp entier , par une simple pression sur ma peau ,la douleur est semblable à un hématome sur lequel on appuie. Et ma peau me brûle de l'intérieur. Je ne peu pas poser mes coude sur mes cuisse cest douloureux . Arrivée le soir ,jai limpression d'être dans un état fiévreux yeux qui brûlent plus de force la peau chaude mais jai une température de 37 .. j'ai l'impression que mon corp a été rué de coup .. puis je connais tout ca passera d'ici une semaine et reviendra ..

Quelque chose de similaire vous est il déjà arrivé? A votre avis c'est la candidose qui persiste ? La fatigue qui est en cause ?..

Jai besoin de témoignage et d'avis.. je vous remercie de mavoir lue .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
16 mai 2019 à 21:16
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0
Bonsoir, si je demande à la fin de mes explications , si cela est deja arrivé a quelqu'un cest justement dans le but d'obtenir des réponses. Évidemment que chaque cas est particulier ! Mais si quelqu'un peut me donner une idée sur vers qui m'orienter ça peut-être un + pour moi.
0