Partie de la peau d'une lèvre coupé apres rasage

Yaki - 16 mai 2019 à 12:00
 Yaki35 - 16 mai 2019 à 18:27
Bonjour, comme indiqué dans le titre lors d'un rasage dans le sens inverse du poil au dessus de la lèvre du haut, je me suis raser trop près du contour de ma lèvre du haut et une partie de la peau rose n'est plus là, du coup mon contour n'est plus droit comme une lèvre bien dessiné. Est ce que cela repousse, la partie rose ? Que dois je faire ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
16 mai 2019 à 13:15
Bonjour,

De quand date cette coupure ?

Sinon, il n'y a rien de particulier à faire, sinon attendre la cicatrisation.
0
Bonjour, elle date de début janvier. Et depuis ce temps là, la partie rose de la lèvre n'a pas repoussé. Donc je ne sais pas si cela va cicatriser et si il y a un produit à appliquer pour que cela cicatrise. Sinon je vais devoir mettre un point rouge où rose pour combler le trou et avoir une lèvre comme avant. Merci.
0
Non mais cela reste visuellement moins bien qu'avant. C'était surtout pour savoir si cela pouvait cicatriser et revenir à la normale. Merci pour votre réponse. Cordialement.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
16 mai 2019 à 18:09
Donc, depuis janvier, la cicatrice peut être considérée comme définitive et ne devrait pas se modifier avec le temps.
Mais je ne pense pas qu'elle te défigure vraiment ...
0