Sécheresse bout des doigts

Miloupic76-10 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà mon petit garçon qui a 3 ans a depuis environ 1 an les bouts des doigts très secs. Des doigts n'ont rien....
J'ai consulté plusieurs pédiatre l'un me dit seulement de mettre de la crème hydratante. .. l'autre me parle d'une intolérance au plv (très en vogue en ce moment ) mon médecin traitant m'avait prescrit une crème à la cortisone rien non plus. J'ai essayé les bains d'huile d'olive mais c'est pas génial. En ce moment vu qu'il joue beaucoup dehors ca craquelle et saigne. ..mon pauvre petit loulou. Il s'en pleint pas trop pourtant mais j'ai mal pour lui. Pouvez vous m'aider à résorber ce problème. Merci.
[https://img-3.journaldesfemmes.com/JxexeTtSyPy_O2UIiKaSR5gAcZc=/68cb59b5c8ef4107b6a6f9dd514f3aac/tmp/Resized_20190515_1941211.jpg
|fancy
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Vu qu'il s'agit d'un problème dermatologique, il serait préférable de consulter un dermatologue plutôt que des pédiatres.
1
Miloupic76-10 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis tout à fait d'accord. Cependant impossible de prendre rdv dans ma région.... beaucoup de dermatologues ont pris leur retraite les autres ne prennent pas de nouveau patient...
0
Miloupic76-10 Messages postés 3 Statut Membre

Up.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Si nécessaire prendre RDV en consultation auprès du service de dermatologie de l'hôpital du secteur.

0