Cou bloquer du a mon hernie cervicale

Sevy2906 - 13 mai 2019 à 14:48
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 13 mai 2019 à 17:31
Bonjour, je me suis bloquer le cou il y a trois jours à mon travail en voulant rattraper un carton qui était sur la palette que je sortait de la réserve (je travail en grande surface ),le carton allait tomber et du coup j ai voulu le rattraper et je me suis bloquer mon cou et du cou je suis aller le signaler à ma chef de rayon en lui expliquant la situation ,mais je ne l ais pas déclarer au grand patron ,je suis aller voir mon médecin qui lui ma mise en arrêt et à remplie une feuille d accident de travail ,pour moi je ne pensais pas qu' il fallait le déclarer en accident du travail ,pouvez vous m éclairée svp merci
Ps :comme j ai une hernie discale cervicale est ce que cela aurait pu declancher ce blocage ??
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
13 mai 2019 à 17:31
Bonjour,

S'agissant effectivement d'un accident du travail, il est impératif de le signaler à l'employeur.

Quant au "blocage", il parait plutôt lié à une contracture musculaire au niveau cervical et non directement lié à la hernie discale.
0