Besoin de savoir si je suis encinte svp

mounette - 6 janv. 2009 à 13:27
 steph - 6 janv. 2009 à 21:49
Bonjour, j'ai oublié ma pilule la 1ere semaine de ma plaquette et depuis je recens souvent la douleur des règle qui a été avant hier très forte, j'ai beaucoup de nausée, je me sens fatigué, j'ai aussi des pertes blanches. Je me demande s'il est possible ke je ressente dej les syptome dune grossesse alors ke je doi avoir mes regle ke dan une semaine. Dites moi ce que vou en pensez sil vou plé et si je doi fer un test maintenen ou plutot atendre de voir si g les regles a la date prevu. Merci bocou c trè importan pour moi de savoir
A voir également:

5 réponses

attends un retard de regles...
mais si vraiment tu es inquietes fais un test
biz
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
6 janv. 2009 à 14:00
Bonjour titerose

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0
merci toulie moi aussi je pense qu'il est preferable d'attendre un retard de regle
0
la raison pour lakelle je voudré fer un test maintenen c'est parcke je continue a prendre ma pilule et je peur ke si je suis encinte cela soit mauvais pour mon bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir moi aussi je suis du meme avis attend du retard aumoin 2 ou4 jours
0