La peure de tomber enciente

kmy - 6 janv. 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 13:43
Bonjour,j'ai peure 'etre encinte je vous demende de me rasure bon j'ai pas eu un rapore directe eavec lui mais il a ejaculé au pres de mon sexe et en ce moment c 'ete le 7 eme et le 8eme jours on content du jour du mes regle mercid'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:24
Bonjour,
Il n' y a qu'un seul moyen de savoir si tu es enceinte, il faut attendre un retard de règles et faire un test de grossesse.
Il est effectivement possible mais tout de même très rare de tomber enceinte en éjaculant a l'exterieur du vagin.
On considére que l'ovulation se produit au alentour du 15 jours du cycle, tu as l'air jeune donc pas vraiment de raison pour que se chiffre descende à 7.
Avec tout ça, je pense que les risques d'une grossesse sont très faible
0
cecece Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 13:32
bonjour

sa fait quelques mois que je ne prends plus la pilule et j'ai des rapports protégés avec mon copain
au mois de novembre, j'ai eu mes regles la premiere semaine du mois puis à la fin du mois
et depuis je n'ai plus mes regles
je n'ai pas les symptomes de la femme enceinte j'ai juste des douleurs au ventre mais pas comme si j'avais mes regles
j'ai eu deux ou trois fois des envies de vomir avec des étourdissement mais rien d'autre
je pense que c parce que je dois etre stressé.

mais ce qui est plus étrange, c'est que l'année derniere à la meme periode il s'est passé la meme chose mais le retard était seulement de 2 semaines

alors je ne c pas quoi pensé !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:38
Bonjour,
Il est possible que ton retard vienne de l'arret de la pilule, surtout que tu indiques que tes rapports sont protégés.
Je te conseille tout de même de faire un test de grossesse.
Ne te fie pas trop aux symptomes, ils ne sont en aucune manière obligatoire.
0
cecece Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 13:42
oui mais la pillule je l'ai arrété depuis un tit moment et mes regles étaient régulières c normal qu'elles ne le soient plus mtn*,??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:43
C'est bien possible ça arrive.
Mais fait un test tu seras fixé.
0