Bebe

nina - 6 janv. 2009 à 11:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2009 à 16:54
Bonjour,
j'ai besoin de conseil, alors svp aidez moi!lol
voila, mon compagnon et moi aimerions avoir un enfant.
j'ai eu un implant dans le bras pdt 2ans et je l'ai enlevé il y a presque deux moi et depuis pas de règles!
nous faisons bien sur le nécessaire pour tomber enceinte et j'ai même fait un test de grossesse qui s'est révélée négatif! snif
je sais pas très bien quand j'ovule et comme je n'ai pas mes règles je peux pas m'aider d'un test d'ovulation!
alors que faire????????!!!!!
connaisssez vous des petits indices qui m'ontreraient que j'ovule??
merci a vous
biz nina
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:00
bonjour

c normal de ne pas avoir ses regles, il faut laisser le temps a ton corps ne prendre conscience qu'il doit a present fonctionner seule, et plus artificiellement, tu peux soit faire ta T° mais ca, sa se fait le premier jour des relges donc c pas evident, ou alors ayez avec ton mari des rapport tous les deux a trois jours, comme ca tu es sur de pas rater le jour J, car meme sans regles parfois on ovule. sinon va voir ton gyneco, qui te donnera surement un traitement pour declencher tes regles.
bonne chance bises
0
merci pour tn aide mais tu vx dire quoi par un traitement qui declancherait les règles????
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:21
il existe un medecament qui declenche les regles, vois avec la gyneco, ( c dufaston )
0
merci mais j'ai entendu dire que qd on va ovuler, quelque jours avant on a des pertes blanches un peu plus importante?
si cela est vrai cela pourait bien m'aider non?
0
Utilisateur anonyme > nina
6 janv. 2009 à 16:27
Oui c'est vrai les pertes blanches sont plus abondante durant l'ovulation.
0
nina > Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:30
merci merci pour ta réponse !!!!
mais c'est vmt vrai ou pas???
je me rejuit tellement d'avoir un enfant mais comme jai pas mes regles je sais pas quoiu faire pour m'aider a déterminer quand j'ovule!
y a til d'autres indices?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > nina
6 janv. 2009 à 16:44
0
nina > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 janv. 2009 à 16:47
merci marie pour ce tuyau et on email, je sais pas cenqui c'est passé!
mais tn truc pour calculer ne m'aide pas puisque pour ca il faut savoir qd datte les dernière règles
0