Je voulais dialoguer dans un sujet (jambes qui nous tiennent plus

BellaCiao - Modifié le 4 mai 2019 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2019 à 18:00
Bonjour,

un sujet a été effacé, dommage mais il a environ 10ans tout s'explique, j'ai d'autres pathologies, invalide mais rien ne lie avec cette dernière.

Mes jambes me tiennent plus, je tombe constamment, je suis sur fauteuil roulant mais mon appartement n'est pas adapter et je n'arrive pas à changer d'appart donc je cherche solution. Pour l'instant j'ai des bleus partout, visage, corps mais je peux pas attendre une chute fatale qui me permettrait d'avoir un appartement où mon fauteuil irait dans toutes les pièces. J'ai mal partout suite autres pathologies mais cette dernière est infernale, rajoute en douleurs et pas de solution. Outre mon côté fortement allergène à tout ce qui est à base de morphine, doliprane, aspirine… je suis en plus métaboliseur rapide toutes ordonnances si tentée qu'elle me soulage un peu arrête son effet sous dizaine de jour maximum. Vous ajoutez le fait qu'à cause d'une de mes pathologies et surdosage doliprane 1gr mon foi et reins sont fragilisés. Bref j'ai tout essayé même ce qui ordre plantes , tout ce qui est hors médicaments et là je pense à la seule chose pas encore essayer mais peu on crédibilité, l'hypnose, alors je suis perplexe et j'en ai peur aussi au cas où il y aurait compétence le réveil de douleurs et l'impossibilité pour le thérapeute de refermer les portes de mon inconscient... Je suis à bout...Je sors de l'hôpital il y a dix jours overdose médicamenteuses par Valium 10, deux coma où j'ai failli partir.... Je suis perdue...

Attention, toute référence religieuse => suppression automatique
La modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 mai 2019 à 18:00
Bonjour,

Vous avez été hospitalisé pour overdose de Valium, n'avez vous pas rencontré un médecin psychiatre à cette occasion ?
0