Douleur molaire

Slizzer_2325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 05:59
Slizzer_2325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 10:55
Bonjour,

J'ai la molaire tout a gauche en bas qui va être dévitaliser, je vous explique, il y 1 semaine je suis partit a mon rdv pour une carie qui me fesait mal que j'ai pris 1 mois avant, j'y vais et le dentiste me dit qu'il va essayer de sauver ma dent au lieu de la dévitaliser, il regarde me met de l'eau ? Et bouche avec un pansement dentaire et me donne un autre rdv 2 semaine plus tard pour voir si il peut sauver ma dent, sauf que je souffrais constament et je suis donc pris en urgence bref, j'y vais il m'annonce qu'on doit la dévitaliser il me m'asthésie ma dent et creuse et la il met du liquide dans une seringue pointu 2 fois, je sais pas pourquoi, il ma dit qu'il la désinfecter les bactéries je sais pas quoi, et il me redonne un 3eme rdv pour (enfin la dévitalisation je pense) et me donne une ordonance pour des anti-inflammatoire, je rentre chez moi tout allais bien il était 16h et je n'avais plus mal a part un tout petit peu mais c'est partit par la suite, bref le temps passe l'anesthésie part j'ai pas mal toujours je vais me doucher, manger...
L'heure d'aller se coucher, tout va bien sauf que je me réveille a 3h du mat car j'ai mal a la molaire qui va être dévitaliser, j'ai pas mal comme une carie, mais vraiment pas du tout c'est bizarre, j'ai mal quand j'appuie dans les côté de la dent et surtout au dessus quand je toucher ou serre mes dents j'ai super mal et aussi un peu au gencive en bas mais vraiment un tout petit peu, mais c'est pas tout, j'ai aussi l'impression que ma dent est serré, qu'il y a de la pression, je vais aller chercher mes anti-inflammatoire aujourd'hui, et pense aller chez le dentiste, quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si j'ai a aller consulter merci.

Cordialement,

PS: Désolé pour le long texte, c'est pour que tout le monde conprennent
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 678
4 mai 2019 à 09:30
Bonjour,

Plus un texte est long ... plus il est difficile à suivre !
Concernant ta question, il est évident que seul un dentiste pourra te dire ce qui se passe exactement, car à distance et sans voir, il nous est impossible de te répondre.
0
Slizzer_2325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
4 mai 2019 à 10:43
D'accord, merci quand même, j'irai voir un dentiste cette aprem
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
4 mai 2019 à 10:47
Le dentiste te prescrit des anti inflammatoires que tu n'achètes pas de suite...que tu vas acheter qu'aujourd"hui, mais pas encore acheter ni pris...

Les traitements sont à prendre dès leur prescription.
0
Slizzer_2325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 > joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024
4 mai 2019 à 10:55
Il me les a donner hier, je n'ai pas pus aller les chercher hier a cause d'un empechement
0