Douleur

Sophiana2709 - Modifié le 3 mai 2019 à 18:24
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2019 à 18:26
Bonjour,
Je me présente , je suis une adolescente de 16 ans, diagnostiquer il a peu de la maladie de scheurmann ( ephysite dorsale moyenne ). J'ai commencé par avoir des douleurs au cervicale , et rachidienne. Plusieurs radio ont été faites, j'ai été également voir un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas une maladie auto immune, mais qu'il fallait surveiller car je fait de l'hyppothiroidie. J'ai donc eu un corset de redressement pour ma posture, jusque là, ça va. Depuis maintenant une semaine , a la fin d'une assez grande marche ( une 15 aîné de kilomètres) j'ai eu de sourde douleur dans le bas du dos ,le lendemain matin une grosse raideur du côté droit, a l'endroit de l'articulation sacro illiaque. J'ai pensé a une sciatique, mais comme j'en ai eu une du côté gauche, j'aurai reconnue la douleur. Cette douleur est différente. Même au repos je ressens des coups de jus, et quand je me lève , c'est très douloureux au bassin. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ses symptômes. Quand je marche, j'ai mal au genou, au bassin, au dessus de la fesse et même dedans quand je suis assise. Même si maintenant je commence a. Avoir mal de l'autre côté du bassin. Donc j'ai éloigné la possibilité de bascule du bassin. Quelq'un pour m'aider ? Merci d'avance. Sophiana.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
3 mai 2019 à 18:26
Bonjour,

Impossible de faire un diagnostic à distance et surtout sans pouvoir t'examiner.
Donc, solution la plus logique : aller consulter ton médecin. Il connait tes antécédents et il sera le meilleur juge pour décider d'éventuels examens complémentaires à prévoir, notamment radiologiques.
0