Brûlure visage

Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 00:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2019 à 08:14
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une semaine maintenant j’ai utilisé un sauna faciale pour ouvrir les pores etc...
évidemment c'était la première fois donc j’ai dû mal m’y prendre mais je suis pas rester plus d’une minute au dessus du sauna quand j’ai sentie que c’était trop chaud et j’ai tout arrêté.
sur le moment j’avais pas mal, 2jours après j’avais la peau hyper sèche, la peau qui pèle entre autres (de base j’ai une peau hyper grasse) et j’me rend compte que j’ai les extrémités de mon nez, ainsi que mes paupières rouges qui grattent, brûle et pèle. (je tiens à préciser que j’ai remarqué mes paupières brûlées parce que mes yeux pleurent du fait que la partie « brûlée » me picote les yeux)

Est ce que c’est grave? sachant que c’est des rougeurs et non pas des cloques?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 3 mai 2019 à 08:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces brulures, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0