Boutons sur la verge

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Bonjour, 
Actuellement en vacances à l'etranger, je passe par ce forum car je suis inquiet. 
J'ai depuis 2 jours des petits boutons sur ma verge. Il s'agit de bouton vifs, pourtour assez assez rond, pouvant ressembler à des piqûres d'insectes. Il ne s'agit pas de morpions!
Je vais consulter au plus vite des mon retour néanmoins, j'aimerai savoir si certain on deja eu ca ou si un dermatologue peut me renseigner. 
Merci beaucoup

Photo de sexe interdite par la charte. supprimée par la modération]
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5320
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Alias13_3717
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Bonjour,
effectivement, même si ma photo est un zoom des boutons, et donc rien de bien sexuel, elle est censuré...
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5320
0
Merci
Extrait de la charte :
"Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
Désolé et il ne s'agit pas de censure mais de règle de la charte que tout modérateur ( trice ) est tenu(e) de faire respecter
Publi-information
Alias13_3717
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Oui je le comprends parfaitement.
Andy31200
Messages postés