Boutons sur la verge

Alias13_3717 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, 
Actuellement en vacances à l'etranger, je passe par ce forum car je suis inquiet. 
J'ai depuis 2 jours des petits boutons sur ma verge. Il s'agit de bouton vifs, pourtour assez assez rond, pouvant ressembler à des piqûres d'insectes. Il ne s'agit pas de morpions!
Je vais consulter au plus vite des mon retour néanmoins, j'aimerai savoir si certain on deja eu ca ou si un dermatologue peut me renseigner. 
Merci beaucoup

Photo de sexe interdite par la charte. supprimée par la modération]
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0
Alias13_3717 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
effectivement, même si ma photo est un zoom des boutons, et donc rien de bien sexuel, elle est censuré...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Extrait de la charte :
"Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Désolé et il ne s'agit pas de censure mais de règle de la charte que tout modérateur ( trice ) est tenu(e) de faire respecter
0
Alias13_3717 Messages postés 3 Statut Membre

Oui je le comprends parfaitement.
0

;)
0