J'ai mal

Jath - 1 mai 2019 à 00:05
 Jath - 1 mai 2019 à 15:34
Bonsoir docteur,on m'appel jathnelle, j'ai 16ans. Je me sens très mal depuis 03mois environ. J'ai un mal de cou. Entre temps cela a commencé et j'ai été à l'hôpital. Le docteur m'a consulté et a demandé des analyses. Finalement j'étais souffrante de la fièvre typhoïde. Au cours du traitement, j'ai plus sentir aucun mal de cou ,je fesais des injections de Leftriaxone. Donc une semaine après j'ai ressenti ce même mal très fortement. J'ai donc pris du ciplox à la pharmacie et cela a cessé aussi. Une fois le ciplox terminé ,le même scénario a repris.
J'AI donc été chez un ORL il a 05jours maintenant. J'ai maintenant un mal de cou qui ce propage même vers ma tête. Vers ma pomme d'Adam,je ressens aussi une forte douleur, difficilement je tourne la tête et la douleur est centré vers la partie droite du cou. Je ne sens même plus bien mes deux oreilles.
Le médecin à donc demander une analyse pour contrôler le globule rouge que j'ai, ensuite une échographie cervicale. D'après les résultats aujourd'hui, j'ai la thyroïde.


Je suis très stressée,je fais comment ? Je dois attendre une semaine pour revoir le médecin. Je me sens très mal j'ai la migraine toute les heures.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87779 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 août 2024 37 517
Modifié le 1 mai 2019 à 08:47
Bonjour,

" j'ai la thyroïde."
: ??? peut tu être plus précise ? De quoi s'agit il exactement ?

0
Bonjour docteur. La thyroïdite je voulais écrire. Une erreur de clavier.
0
DCI Messages postés 87779 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 août 2024 37 517
1 mai 2019 à 11:08
OK
Il faut donc traiter cette thyroïdite qui peut être responsable d'une partie des symptômes actuels.
Pour cela, un bilan hormonal thyroïdien préalable est nécessaire, ainsi que la recherche de la cause précise de cette thyroïdite (infectieuse ? auto-immune ? ...) afin de faire le choix du traitement adapté.

Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538802-thyroidite-symptomes-diagnostic-traitement-prevention/
Et ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538294-thyroidite-auto-immune-hashimoto-causes-symptomes-echographie-traitement/
0
Merci docteur. Donc dirai je au médecin ORL que nous devons faire ce que vous avez recommandé ?
0
DCI Messages postés 87779 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 août 2024 37 517
1 mai 2019 à 13:43
C'est lui seul qui peut juger des suites à donner. Je n'ai fais que donner quelques infos et non des prescriptions.
0
Merci bien. Je vous tiendrai informé
0