Bon dermato pour enlever cicatrice Paris remboursé

MarieT_75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - Modifié le 30 avril 2019 à 15:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2019 à 15:50
Bonjour à toutes,
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un.e dermato sur Paris que vous connaissez et qui traite les cicatrices ?
Suite à une agression il y a quelques mois (oui c'est pas très drôle) j'ai une cicatrice sur le visage et les médecins aux urgences m'avaient expliqué d'attendre que ça cicatrice et d'aller voir un.e dermato pour me la faire atténuer.
Je suis allée en voir une via docto***** récemment mais c'est vraiment à la chaîne, elle ne faisait pas ça et n'avait pas le temps de répondre à mes questions.. Sur internet je ne trouve que des liens vers des cliniques esthétiques qui pratiquent des dépassements d'honoraires alors qu'apparemment c'est remboursé. Pareil le médecin de mon quartier n'a pas vraiment pu me conseiller.. je voudrais voir une personne conseillée par quelqu'un parce que sur internet il y en a tellement c'est difficile de s'y retrouver.
Merci beaucoup et très belle journée à toutes.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
30 avril 2019 à 15:50
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Vraiment désolé mais tu peux poser la question au conseil de l'ordre des médecins
0