Connaissez vous cérazette

chanvre Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 5 janv. 2009 à 19:45
 ••natty•• - 13 janv. 2009 à 16:17
Bonjour,connaissez vous la pilule cérazette car mon généraliste me la prescrit car pour le moment j'ai adepal et j'ai des migraine j'ai eu cette pilule car j'ai fait des kyste et des nobules au sein c'est a dire des tumeur alor voila j'aimerai savoir si des personnes on eu des souci avec cette pilule

2 réponses

Bonsoir,

Perso je prends cerazette depuis 2 mois 1/2 car j'allaite mon petit garçon et je n ai constaté aucun soucis si ce n est une secheresse mais il faut peut etre mettre ça sur le compte de l accouchement.

voilà ce que je peux en dire.Par contre c est une pilule qui empeche les regles d'arriver donc ça semble etrange qu elle vous soit prescrite etant donné les kystes. enfin je ne suis pas medecin...
1
chanvre Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
5 janv. 2009 à 20:53
ouai je sais pa je vai appeler ma gygy pour voir vraiment ce ke je doi faire ,car k ai peur de ravoir des kyste et des tumeur
0
••natty••
13 janv. 2009 à 16:17
C une micro pillule ki généralement donnée ke kelke mois. El peu effectivement stoper les règles (ne pas s'inquiéter) el peu oci te dérégler (règle en continu ou toute les 2 semaines par exemple) ce n'ai pas tre grave mai dans ce ca il fo changer de pillule. Après son efficacitee est a 99,9% comme toute pillule. Je l'ai u pendent 3 mois avant la pose d'un implant et je n'ai u ocun souci
0