Peur d'être enceinte ....
myacry
-
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
Bonjour,
je balise trop, car j'ai pris du poid anormalement (6 kg en 4 mois) et principalement sur les hanches et au ventre, et avec mon ex, on avait arrété le preservatif, oubli de pilulle plusieurs fois (avec des fois des rapports quand même), mon dernier rapport remonte à presque 5 mois. mes regles ont changés de couleur, et on dirait qu'il y a des morceaux de peaux des fois (desolé pour les détails). certains aliments que j'adoraient me degoutent aujourd'hui, ...etc... est ce que je peux etre enceinte?
je balise trop, car j'ai pris du poid anormalement (6 kg en 4 mois) et principalement sur les hanches et au ventre, et avec mon ex, on avait arrété le preservatif, oubli de pilulle plusieurs fois (avec des fois des rapports quand même), mon dernier rapport remonte à presque 5 mois. mes regles ont changés de couleur, et on dirait qu'il y a des morceaux de peaux des fois (desolé pour les détails). certains aliments que j'adoraient me degoutent aujourd'hui, ...etc... est ce que je peux etre enceinte?
A voir également:
- Peur d'être enceinte ....
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception