Resulats biopsie col de l'utérus

Narukau -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un frotti anormal j'ai effectué le 26 mars une colposcopie avec 2 biopsie. Seulement 3 semaines après toujours pas de nouvelles. Quand j'ai appeler la semaine dernière ils m'ont dit que les résultats étaient arrivés et que le gynécologue allait regarder. Seulement toujours pas d'appel...
Mon entourage me dit de ne pas m'inquiéter mais quand même.... ca devient hyper stressant cette attente. Rajoutez en plus des règles beaucoup plus longues que d'habitude: la nervosité est au taquet. Je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pourquoi tu ne l’appeles pas ?
Il était peut être en vacances? Ou débordé ?
0
Narukau

Bonjour j'ai appeler x fois. J'ai enfin eu l'appel de la secrétaire ce matin disant que je devais reprendre rendez vous avec lui
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Narukau

Tiens nous au courant
0
Narukau > Narukau

Oui pas de soucis
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voir avec ton médecin traitant qui reçoit aussi les résultats. Il pourra te les interpréter.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Pas sûr du tout !!
Les résultats sont envoyés exclusivement au praticien "prescripteur" ayant effectué les prélèvements. Et, après avoir revu la patiente, c'est ce praticien qui communiquera ces résultats, intégraux ou partiels, au médecin traitant avec les conclusions de la consultation.
0
Narukau

Oui j'avais contacter la sage femme qui me suit normalement elle ne reçoit pas les resultats. Seul le gynécologue qui a fait la biopsie les reçois.
0
Utilisateur anonyme

Le gynécologue quelqu'il soit demande toujours qui est le médecin traitant bonté divine ! Il les aura à un moment où un autre
0
Utilisateur anonyme

Je me desinscris de ce site ca devient lamentable. Marre d'être constamment attaquée à chacun de mes messages.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Tu n'es pas "attaquée" !!! Tu es simplement recadrée, à juste titre, lorsque tes avis et conseils sont inexacts, ou sont sources de malentendus, voire peuvent induire en erreur, ce qui est plus ennuyeux dans le cadre de certains problèmes de santé.

D'autres modérateurs auraient été moins patients et moins "pédagogues" que moi et t'auraient purement et simplement bannie du forum.

Mais si tu estimes être une victime, nous te laissons l'entière responsabilité de tes propos et jugements et entérinons ta désinscription du forum. .
0