Resulats biopsie col de l'utérus

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28969
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mai 2019
- 18 avril 2019 à 14:34
Bonjour,

Suite à un frotti anormal j'ai effectué le 26 mars une colposcopie avec 2 biopsie. Seulement 3 semaines après toujours pas de nouvelles. Quand j'ai appeler la semaine dernière ils m'ont dit que les résultats étaient arrivés et que le gynécologue allait regarder. Seulement toujours pas d'appel...
Mon entourage me dit de ne pas m'inquiéter mais quand même.... ca devient hyper stressant cette attente. Rajoutez en plus des règles beaucoup plus longues que d'habitude: la nervosité est au taquet. Je ne sais pas trop quoi faire.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28969
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mai 2019
6680
0
Merci
Pourquoi tu ne l’appeles pas ?
Il était peut être en vacances? Ou débordé ?
Publi-information
Bonjour j'ai appeler x fois. J'ai enfin eu l'appel de la secrétaire ce matin disant que je devais reprendre rendez vous avec lui
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28969
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mai 2019
6680 > Narukau -
Tiens nous au courant
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Bonjour,

Voir avec ton médecin traitant qui reçoit aussi les résultats. Il pourra te les interpréter.
Publi-information
Oui j'avais contacter la sage femme qui me suit normalement elle ne reçoit pas les resultats. Seul le gynécologue qui a fait la biopsie les reçois.
Le gynécologue quelqu'il soit demande toujours qui est le médecin traitant bonté divine ! Il les aura à un moment où un autre
Utilisateur anonyme -
Je me desinscris de ce site ca devient lamentable. Marre d'être constamment attaquée à chacun de mes messages.
DCI
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11792 -
Tu n'es pas "attaquée" !!! Tu es simplement recadrée, à juste titre, lorsque tes avis et conseils sont inexacts, ou sont sources de malentendus, voire peuvent induire en erreur, ce qui est plus ennuyeux dans le cadre de certains problèmes de santé.

D'autres modérateurs auraient été moins patients et moins "pédagogues" que moi et t'auraient purement et simplement bannie du forum.

Mais si tu estimes être une victime, nous te laissons l'entière responsabilité de tes propos et jugements et entérinons ta désinscription du forum. .
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28969
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mai 2019
6680 -
Tu es un peu parano ? DCI te répondait sans aucune méchanceté
Il est certain que les résultats ne sont envoyés qu’au médecin préscripteur
Et bien sûr que la patiente peut les montrer egalement a qui elle le souhaite
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme