Resulats biopsie col de l'utérus
Bonjour,
Suite à un frotti anormal j'ai effectué le 26 mars une colposcopie avec 2 biopsie. Seulement 3 semaines après toujours pas de nouvelles. Quand j'ai appeler la semaine dernière ils m'ont dit que les résultats étaient arrivés et que le gynécologue allait regarder. Seulement toujours pas d'appel...
Mon entourage me dit de ne pas m'inquiéter mais quand même.... ca devient hyper stressant cette attente. Rajoutez en plus des règles beaucoup plus longues que d'habitude: la nervosité est au taquet. Je ne sais pas trop quoi faire.
Suite à un frotti anormal j'ai effectué le 26 mars une colposcopie avec 2 biopsie. Seulement 3 semaines après toujours pas de nouvelles. Quand j'ai appeler la semaine dernière ils m'ont dit que les résultats étaient arrivés et que le gynécologue allait regarder. Seulement toujours pas d'appel...
Mon entourage me dit de ne pas m'inquiéter mais quand même.... ca devient hyper stressant cette attente. Rajoutez en plus des règles beaucoup plus longues que d'habitude: la nervosité est au taquet. Je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- Rapport après biopsie col utérus forum
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Col uterus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après biopsie col utérus - Guide
2 réponses
Pourquoi tu ne l’appeles pas ?
Il était peut être en vacances? Ou débordé ?
Il était peut être en vacances? Ou débordé ?
Narukau
Bonjour j'ai appeler x fois. J'ai enfin eu l'appel de la secrétaire ce matin disant que je devais reprendre rendez vous avec lui
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 709
>
Narukau
Tiens nous au courant
Narukau
>
Narukau
Oui pas de soucis
Bonjour,
Voir avec ton médecin traitant qui reçoit aussi les résultats. Il pourra te les interpréter.
Voir avec ton médecin traitant qui reçoit aussi les résultats. Il pourra te les interpréter.
Tu n'es pas "attaquée" !!! Tu es simplement recadrée, à juste titre, lorsque tes avis et conseils sont inexacts, ou sont sources de malentendus, voire peuvent induire en erreur, ce qui est plus ennuyeux dans le cadre de certains problèmes de santé.
D'autres modérateurs auraient été moins patients et moins "pédagogues" que moi et t'auraient purement et simplement bannie du forum.
Mais si tu estimes être une victime, nous te laissons l'entière responsabilité de tes propos et jugements et entérinons ta désinscription du forum. .
D'autres modérateurs auraient été moins patients et moins "pédagogues" que moi et t'auraient purement et simplement bannie du forum.
Mais si tu estimes être une victime, nous te laissons l'entière responsabilité de tes propos et jugements et entérinons ta désinscription du forum. .