Chéilite
Bonjour, je vous contact au sujet de ma chéilite (qui dure depuis plus d'un an), les symptômes sont les suivants : Desquamation de la peau au vermillon des lèvres puis renouvellement de la nouvelle peau et ensuite desquamation de la peau (c'est un cycle), après avoir consulté de nombreux médecins et ayant reçu de nombreux traitement (Vaseline, crème réparatrice, Protopic, Béthamétasone, Baume) aucune de celle-ci non réellement fonctionné..
En terme de "mécanisme" je me léchais souvent les lèvres il y a une année, néanmoins j'ai perdu cette mauvaise habitude il y a fort longtemps donc ça ne devrait pas être lié.
RAS pour les allergies. Pas de douleurs/Ni de sensations étrangers
En fin de compte, j'ai en ce moment même une partie de mes lèvres désquamé cad avec des lambeaux de peau blanche (ou peau morte ?)
Que suis-je censé faire (par exemple : mettre une crème cicatrisante ?)
Par ailleurs faut-il également faire une biopsie dans mon cas(est-ce douloureux) ?
PS : Sommes-nous d'accord qu'il ne faut pas retirer les peaux mortes ?
En terme de "mécanisme" je me léchais souvent les lèvres il y a une année, néanmoins j'ai perdu cette mauvaise habitude il y a fort longtemps donc ça ne devrait pas être lié.
RAS pour les allergies. Pas de douleurs/Ni de sensations étrangers
En fin de compte, j'ai en ce moment même une partie de mes lèvres désquamé cad avec des lambeaux de peau blanche (ou peau morte ?)
Que suis-je censé faire (par exemple : mettre une crème cicatrisante ?)
Par ailleurs faut-il également faire une biopsie dans mon cas(est-ce douloureux) ?
PS : Sommes-nous d'accord qu'il ne faut pas retirer les peaux mortes ?
A voir également:
- Cheilite forum
- Chéilite et stress - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
Effectivement, quand je disais " les médecins" dans le texte il s'agit tous de dermatologues !
Et comme ces posts le montre mon problème est toujours d'actualité..