Remission maladie de verneuil

Elnatural77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 13:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 avril 2019 à 14:27
Bonjour

Je n'ai plus spécialement de problème avec cette maladie, mais elle m'as pourri la vie pendant 15 ans...

Sachant la détresse que peuvent endurer les gens qui ont cette maladie, je me devais d'apporter mon expérience pour aider certaine personne

Ça a commencer à 20 ans, j'avais une boule sous le bras, le docteur ne voulait pas y toucher...

Ça a continuer sous l'autre bras, puis l aîne, entre les cuisse et entre les fesses...

J'avais mal tous le temp, j'avais la sensation d'avoir les muscle attrofie, j'étais handicapé d'une certaine manière au quotidien...

C'était épisodique, mais de plus en plus récurent avec le temp...

J'étais obèse, limite morbide... Je pesais 135 kilo pour 1m83... Alors entre mon poid et la maladie, mon estime de moi était au plus bas...

Je lisais les forum sur cette maladie, j'étais quasi sur d'avoir ça... Mais quand je lisais que c'était une maladie incurable, que personne ne connaissait et que les malade enchaînant les opération ou prise de médicament sans succès... Je me suis résigné à vivre avec...

Mais Mon 1er enfant est né, et j'ai voulu me reprendre en main... J'ai perdu plus de 50kilo, je me suis remis au sport... Et la ça été le début de la délivrance...

Je ne suis pas guerri à 100% j'ai toujours quelque bouton qui apparaissent de temp en temp, mais ça n'as rien à voir avec ce que j'ai pu avoir dans le passé
Je me sens revivre !

Aujourd'hui je pèse 86 kilo, et cette souffrance est derrière moi...

Je pense que mon Corp cherchait a m'alerter à travers cette maladie que je n'étais pas bien, et qu'il fallait que je me reprenne en main

Certe ce raisonnement n'es pas forcément une solution médical pour résoudre cette maladie... Mais si ça peut vous aider à mieux vivre au quotidien, j'en serai le plus heureux

Courage, prenez soin de vous ????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
5 avril 2019 à 14:27
Merci à toi pour ce superbe témoignage
Bon courage
0