Douleurs dans la poitrine

joelle - Modifié le 3 avril 2019 à 15:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2019 à 23:45
Bonjour,
Depuis août 2016 je me suis fais posée un pacemaker. Depuis j'ai des douleurs dans la poitrine (douleurs qui ressemblent à une angine de poitrine) car douleurs au niveau de la gorge (oppression) ainsi que dans le haut des bras ainsi qu'aux oreilles).
Je suis vraiment déçue de ces symptômes qui me gâchent la vie. Je pensais retrouver ma joie de vivre et là c'est tout le contraire.
Quelqu'un a t-il ressenti les mêmes effets, et si oui, que faire ?
Pour ma part, tous les examens ont été faits : on me dit que ce sont des douleurs pariétales !! je veux bien mais ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 avril 2019 à 23:45
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Quelqu'un a t-il ressenti les mêmes effets, "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en cardiologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique de ces douleurs
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0