Je mouche du sang
Yasmina
-
1 avril 2019 à 11:13
DCI Messages postés 88193 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 avril 2019 à 12:53
DCI Messages postés 88193 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 avril 2019 à 12:53
A voir également:
- Quand je me mouche il y a du sang
- Sang quand je me mouche - Meilleures réponses
- Pourquoi quand je me mouche il y a du sang - Meilleures réponses
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caillot de sang quand je me mouche ✓ - Forum Santé
2 réponses
DCI
Messages postés
88193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
37 624
1 avril 2019 à 11:32
1 avril 2019 à 11:32
Bonjour,
Etat grippal => Inflammation des muqueuses, en particulier nasales => possibilité de saignements au cours du mouchage. Donc, a priori, rien d'anormal.
Quel âge avez vous ? Avez vous des problèmes de santé particulier en dehors de cette grippe ?
Etat grippal => Inflammation des muqueuses, en particulier nasales => possibilité de saignements au cours du mouchage. Donc, a priori, rien d'anormal.
Quel âge avez vous ? Avez vous des problèmes de santé particulier en dehors de cette grippe ?
1 avril 2019 à 12:28
Merci pour votre réponse tout d’abord j’ai 35 ans , je traite L’ anxiété depuis quelques années, la tension artérielle n’est pas stable des fois trop haute des fois trop basse, j’ai des douleurs de temps à autre au torce sur le côté gauche et des palpitations j’ai consulté des cardio plusieurs fois il nya rien au diagnostic, les maux de tête sévère et fréquents mais jamais consulter voilà tout ...
Merci