Je mouche du sang

Yasmina - 1 avril 2019 à 11:13
DCI Messages postés 88193 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 avril 2019 à 12:53
Bonjour,

ACTUELLEMENT j’ai une grippe, ce qui est fréquent pour moi, mais c’est la première fois que depuis le début de la grippe quand je me mouche j’ai du sang sur mon klinex, je n’ai pris aucune médication sauf 2 cachets de paracetamol, sachant que avant d’avoir cette grippe j’avais des maux de tête qui ont duré plus de 10 jours et je prenais de la paracetamol de temps à autre comme je suis une personne qui n’aime pas les médicaments... je voudra savoir cela peut venir de quoi??
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88193 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 37 624
1 avril 2019 à 11:32
Bonjour,

Etat grippal => Inflammation des muqueuses, en particulier nasales => possibilité de saignements au cours du mouchage. Donc, a priori, rien d'anormal.

Quel âge avez vous ? Avez vous des problèmes de santé particulier en dehors de cette grippe ?
1
26
Merci pour votre réponse tout d’abord j’ai 35 ans , je traite L’ anxiété depuis quelques années, la tension artérielle n’est pas stable des fois trop haute des fois trop basse, j’ai des douleurs de temps à autre au torce sur le côté gauche et des palpitations j’ai consulté des cardio plusieurs fois il nya rien au diagnostic, les maux de tête sévère et fréquents mais jamais consulter voilà tout ...

Merci
0