Douleurs epaule

JoaoNegrao - 30 mars 2019 à 09:15
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 mars 2019 à 09:22
Bonjour, je souffre depuis 3/4 mois de douleurs a l epaule (surtout gauche) qui m’ interdisent certains gestes durant la journée mais c est surtout la nuit que ces douleurs sont intenses. Em position couché vers le haut, vers 4/5 heures je suis reveillé para une douleur em haut de l epaule mais qui irradie vers le bras aussi. J ai renarqué qu elle etait lancinante et au rythme des battements de coeur. Quand je me léve elle a tendance a disparaitre ou á diminuer fortement. Aprés dans la journée je n ai mal que si je fais un mouvement inadapte ( enfiler une veste, attrapper la ceinture voiture). Qu en pensez vous? Je vous remercie de votre aide.

PS je me dis q ces douleurs sont venues du fait de lire beaucoup au lit depuis 2 ans . Possible?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
30 mars 2019 à 09:22
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir examiner et tester cette épaule et tout ce qui l'entoure (muscles, tendons, ligaments, réseau nerveux ...)

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0