Perte brunatre
ines310505
Messages postés
270
Statut
Membre
-
ines59220 Messages postés 1 Statut Membre -
ines59220 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,mes dernière règle date du 22décembre aujourd'hui le 5janvier et hier quand je m'essui ya du sang marron mais ça coule pas.normalement je devrai etre dans mon ovulation je suis toujour réglé tout les 28 29 jours donc ma question de quoi et du ces perte marron.merci pour vos réponse
A voir également:
- Perte marron
- Perte brune - Meilleures réponses
- Pertes brunes - Meilleures réponses
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
12 réponses
si par exemple on a eu nos regles et on a eudes rapports reguliers et en s'essuyant une semaine apres on a des pertes legeres brunatres
cela pourrait signifier quoi?
merci de ta reponse
cela pourrait signifier quoi?
merci de ta reponse
je ne prend pas la pillule et j'ai des perte brunatre quand je m'essui et ce qu on peu me dire se que sa signifie svp merci
Bonjour,
Tes pertes marrons sont peut etre le resultat de la nidation de l'ovulation vers l'uterus.
Attend un retard de règles avant de te jeter sur le test de grossesse.
Tes pertes marrons sont peut etre le resultat de la nidation de l'ovulation vers l'uterus.
Attend un retard de règles avant de te jeter sur le test de grossesse.
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas.
Après m'être fais opéré des amygdales, je ne pouvais plus rien avaler du tout, même ma salive me faisait mal. De ce fait, j'ai dû interrompre ma prise de pilule en pleine plaquette. J'ai donc eu mes règles quelques jours après mais ce mois ci rien du tout et je n'ai toujours pas repris ma pilule car il faut attendre le premier jour des règles.
J'ai mal au ventre comme lorsque que je suis indisposée mais tout ce que je perd ce sont des pertes brunâtres et des petits filets de sang.
Je commence un peu à paniquer.
Je n'ai eu qu'un seul rapport non protégé avec mon mari et il s'est retiré avant de finir. Je ne serai quand même pas enceinte à cause de cette seule fois ????
Merci de vos réponses.
Je suis aussi dans ce cas.
Après m'être fais opéré des amygdales, je ne pouvais plus rien avaler du tout, même ma salive me faisait mal. De ce fait, j'ai dû interrompre ma prise de pilule en pleine plaquette. J'ai donc eu mes règles quelques jours après mais ce mois ci rien du tout et je n'ai toujours pas repris ma pilule car il faut attendre le premier jour des règles.
J'ai mal au ventre comme lorsque que je suis indisposée mais tout ce que je perd ce sont des pertes brunâtres et des petits filets de sang.
Je commence un peu à paniquer.
Je n'ai eu qu'un seul rapport non protégé avec mon mari et il s'est retiré avant de finir. Je ne serai quand même pas enceinte à cause de cette seule fois ????
Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les pertes légères en milieu de cycle sont souvent lié à la nidation de l'oeuf (fécondé ou non) vers l'uterus.
Les pertes légères en milieu de cycle sont souvent lié à la nidation de l'oeuf (fécondé ou non) vers l'uterus.
j'ai trouvé ça sur les mettroragies :
- CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.
Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.
- CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.
Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.